Support MicroFreak Arturia

Choisissez le meilleur support pour votre Microfreak 

Si vous jouez d’un instrument de musique comme un synthétiseur ou un piano électrique, il vous convient de le poser sur stand acheté chez un spécialiste. Efficace, il peut aussi servir à placer d’autres appareils électroniques comme un MacBook ou un iPad. Ainsi, vous pouvez composer votre musique en toute tranquillité et effectuer vos séances d’enregistrement facilement. 

Quels sont les avantages d’avoir ce support Microfreak ?

En aucun cas, vous ne serez déçu par le Modulojam. En effet, il constitue l’un des meilleurs stands synthétiseur le plus efficace et le plus pratique sur le marché. Modulable et personnalisable, il s’adapte à tous les besoins. Il peut contenir, non pas un seul, mais deux synthétiseurs de type Arturia Microfreak, mais aussi un Mackbook Air et un iPad.

Les avantages perçus avec ce support Microfreak sont multiples. Avec ce stand vous pouvez : 

  • Installer deux appareils électroniques comme des synthétiseurs ou des pianos électriques. Sinon, vous pouvez combiner les deux en même temps,  
  • Avoir une structure stable et de qualité qui vous permettra de jouer tranquillement.
  • Avoir à votre disposition votre MacBook Air. Ainsi vous pouvez composer et jouer en même temps sans vous déplacer. 
  • Placer sur un support prévu à cet effet votre tablette ou iPad. Vous pouvez aussi faciliter votre composition de musique avec cet appareil. 
  • Vous servir du support pour microphone pour faire vos enregistrements. Il vous suffit de brancher votre microphone à votre casque et le tour est joué ! 

Côté prix, le Modulojam convient à tous les budgets. Les modèles d’entrée de gamme sont disponibles à seulement 69,00 euros, tandis que les modèles pros à 119,00 euros. En ce qui concerne la couleur, plusieurs choix vous attendent également. Pour plus d’informations, vous pouvez aussi faire appel au créateur, qui saura vous conseiller et vous aider dans votre choix de stand synthétiseur.