Stand Synthétiseur

Stand Synthétiseur : Modulojam, le stand synthé sur mesure. Envie de composer votre musique électronique chez vous et d’avoir votre propre home-studio ? Alors, ce produit est certainement fait pour vous. Je vous propose de découvrir une solution très innovante vous permettant de créer facilement votre home studio : le stand Modulojam.

Mais Modulojam, c’est quoi ?

Il s’agit d’un stand modulable et personnalisable en fonction de vos besoins et du matériel utilisé. Il offre la possibilité d’organiser et de relier vos instruments électroniques, votre synthétiseur et votre tablette.

Modulojam a été conçu par un spécialiste et s’adapte très facilement à vos équipements :

  • stand synthétiseur modulable en fonction du modèle
  • support pour Macbook et Ipad
  • support micro et casque
  • extension possible pour un plusieurs synthétiseurs
  • passe-câbles

Vous pouvez également personnaliser votre home studio en fonction de vos goûts et de votre humeur grâce à différentes options de couleurs. Sa grande modularité lui offre une multitude de combinaisons d’installation permettant ainsi à chacun de profiter d’un studio 100% sur mesure. Le stand Modulojam assure une grande stabilité à tout votre équipement, il est en aluminium donc à la fois léger et robuste. Le premier modèle est à partir de 69€ en vente directe sur notre site web.

Stand Synthé Modulaire

Savez-vous qu’il est possible de combiner le ModuloJam Baby pour poser plusieurs claviers ou instruments électroniques ? Notre système est entièrement modulable et sait s’adapter totalement à vos besoins. Vous découvrirez également que grâce à son sytème de passe-câbles, vous n’aurez plus jamais de câbles qui s’emmêlent. Voici enfin un sytème qui va se poser sur votre bureau et vous offrir un espace de travail qui vous permettra de composer vos morceaux en toute tranquillité.

Tous vos instruments électroniques ou claviers seront à porter de main. Fini le changement de matériel incessant pour enregistrer tel ou tel son. Avec ModuloJam passez votre temps à jouer et non à chercher des solutions pour poser vos instruments.