Un stand modulaire  synthétiseur disponible en plusieurs couleurs

Pour faciliter la mise en place de votre home studio, utilisez le stand modulaire ModuloJam. C’est un support solide et résistant fabriqué en aluminium, dédié à l’installation de vos synthétiseurs et instruments électroniques. Son principal avantage : il est personnalisable et s’adapte à vos besoins. Vous pouvez aussi choisir votre système de bureau en fonction de la couleur qui vous inspire le plus dans la création et le mixage de vos sons. 

Les différents modèles de Modulojam

Vous retrouverez sur Modulojam.fr 4 types de stand modulaire que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins ou de votre budget et vos besoins : 

Le Modulojam Baby

C’est un équipement dédié aux novices qui peut accueillir un synthétiseur de type Arturia Microfreak, un mashinesMikro ainsi qu’un support pour MacBook Air A1. Sa stabilité vous permet de composer et de mixer en toute tranquillité. 

Le Modulojam Medium

C’est un modèle un peu plus élaboré qui offre un support pour un synthétiseur de type ArturiaMicrofreak ou une MashinesMikro ainsi qu’un MacBook Air M1. Il est constitué de passe-câbles qui vous permettent de maintenir l’ordre et la propreté dans votre home-studio.

Le Modulojam Pro

C’est le stand modulaire Modujam en version complète. Il offre une base pour l’installation de 2 synthétiseurs de type ArturiaMicrofreak, deux mashinesMikroa ainsi qu’une carte son de type Komplete Audio 6, un iPad et un MacBook Air M1.

Le Modulojam Extend

Il s’agit d’une extension qui permet d’ajouter un synthétiseur supplémentaire par-dessus votre Modulojam Baby, Medium ou Pro. 

Les couleurs disponibles pour les Modulojam

Vous voulez assortir la couleur du stand modulaire avec vos équipements et instruments de musique électronique avec la couleur du stand modulaire Modulojam ? Vous pouvez choisir votre Modulojam Baby, Medium ou Pro en fonction de sa couleur. Voici les teintes au choix : 

  • Le blanc : une couleur neutre qui s’adapte à tous,
  • L’orange : une couleur qui donne du peps,
  • Le rose : une couleur girly qui rajoute une note de positivité dans le studio,
  • Le vert : une couleur qui apaise, également adaptée pour les artistes écolos.