Découvrez tous les atouts du stand modulaire ModuloJam

Bénéficiez d’un stand pour synthétiseur ou instrument électronique de qualité en optant pour le stand ModuloJam. Choisissez ce dispositif pour vous servir de support pour Komplete Kontrol 49 ou autres. Vous pouvez aussi y ajouter votre MacBook ou iPad pour un home studio de haute qualité. 

Stand modulaire ModuloJam : qu’est-ce que c’est ?

Le ModuloJam est le premier et le seul stand modulaire conçu pour un home studio. Il dispose d’une structure robuste en aluminium qui le rend parfaitement stable. La plus grande qualité du ModuloJam réside sur sa capacité à s’adapter exactement à vos besoins. En effet, vous pouvez vous en servir comme support pour Komplete Kontrol 49 ou autres instruments électroniques. Le ModuloJam peut également soutenir votre iPad 7 et 8 ou votre MacBook Air M1 lors de vos sessions musicales. 

Quatre types de ModuloJam au choix

Afin de répondre exactement à vos attentes, le ModuloJam est décliné en 4 types. Ce sont notamment :

  • Le ModuloJam Medium : optez pour ce modèle de stand modulaire dans le cas où vous cherchez un stand pour poser un synthétiseur ou un support pour Komplete Kontrol 49. Ce dispositif est fourni avec des passe-câbles pour éviter les câbles qui trainent et qui prennent la poussière.
  • Le ModuloJam Baby : c’est une sorte d’extension, parfaite si vous devez ajouter un clavier en hauteur de votre home studio. Ce stand synthé peut être installé tant sur un ModuloJam Medium que sur un ModuloJam Pro. 
  • Le ModuloJam Pro : c’est la version la plus complète du ModuloJam. Ce modèle offre la base nécessaire pour soutenir deux synthétiseurs. Vous pouvez aussi y poser une carte son de type Komplete Audio 6. Ce support a également un emplacement pour votre iPad et votre Macbook Air M1. 
  • Le ModuloJam Extend : c’est une extension qui vous permet d’ajouter un clavier en dessus d’un ModuloJam Baby, Pro ou Medium

Découvrez sur ce lien la liste des claviers maitres compatibles avec le ModuloJam Baby