Stand Maschine Mikro MK3

De plus en plus d’amateurs de musique se lancent aujourd’hui dans la création d’un home studio. Outre faire de la bonne musique, ces derniers se mettent également comme objectif l’acquisition d’instruments de musique derniers cris, à la pointe de la technologie. Avant l’arrivée des smartphones, tout bon musicien qui se respecte se contentait seulement d’une guitare, d’une batterie et le tour est joué. Aujourd’hui, un studio qui ne possède pas d’écran, qu’il soit tactile ou non n’est pas digne d’être un studio du 21ème siècle. Afin de permettre aux musiciens de bien agencer et de moderniser leur setup home-studio, des super-inventeurs mettent aujourd’hui à la disposition de ces derniers le ModuloJam, des supports pour leurs appareils électroniques et pour leurs synthétiseurs.  

Les avantages du ModuloJam

Le ModuloJam a été spécialement conçu pour tous ceux qui sont en quête d’un support de très bonne qualité. La particularité de cette structure vient du fait qu’elle est modulable. Outre le fait qu’il s’adapte aux instruments électroniques (Maschine Mikro MK3, Microkreak de chez Arturia, …), le ModuloJam est aussi personnalisable et s’adapte facilement aux synthétiseurs. Pour que les musiciens ne perdent pas leur temps à vaciller entre leurs instruments de musique et leurs appareils tactiles (ipad, macbook, etc.), un support pour ces derniers a également été ajouté au ModuloJam. Légère, cette structure en aluminium est facile à déplacer et elle se monte en deux-trois mouvements. 

Contrairement aux autres supports de ce genre disponibles sur le marché (tables, etc.), le ModuloJam n’encombre pas. Avec son design innovant, c’est l’accessoire par excellence pour ajouter une touche de modernité au décor de votre home studio. Le ModuloJam est respectueux de l’environnement puisque qu’il est en parti conçu avec des matériaux recyclables. 

Le ModuloJam utilise des composant Européens dont certains viennent d’Allemagne, gage de qualité et de fiabilité.